La Légende des Mondes Parallèles

Posté le par

La Légende des Mondes Parallèles

Super Mario

Quand Super Mario et l’équipe de Star Trek débarquent par effraction à bord de l’Etoile Noire, on se doute bien que ce n’est pas pour jouer à la belote avec les forces du Mal. La démarche est justifiée car il faut arracher la Princesse Peach des Griffes du terrible Dark Vador qui a décidé de capturer la Belle et de s’enfuir dans les canalisations de Super Mario Bros. Un parcours intriguant semé d’aventures où le monde de l’espace règne en maître.

L’ultime affrontement sonore n’est que le dénouement d’une interminable course-poursuite dans les tuyauteries du célèbre plombier en salopette bleue. En plus d’être une aventure musicale hors norme, « La légende des mondes parallèles » se vit comme une aventure visuelle. Tandis que le public croise le regard de Lara Croft, il se retrouve aussitôt propulsé au cœur de Jurassik Park avant d’être englouti par des créatures en tout genre.

Le personnage de Mario voyage avec le public dans des mondes tantôt sauvages tantôt déjantés. Les spectateurs sont emportés dans l’univers des Mangas et des Jeux Vidéos avec des musiques de films aux couleurs d’un rap symphonique. Une expérience musicale tout public riche en émotions.